Poudlard, Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Au Temps des Maraudeurs

Voici le debut de l'année à Poudlard des nos chers Maraudeurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2008

Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:20

Remus etait passé prendre un livre à la bibliothèque et descendu les escaliers pour sortir dans le parc. C'etait le lendemain de la rentrée et il n'avait qu'entre aperçu James, Sirius et Peter.Il se demandait pourquoi ils avaient été si distant avec lui. Peut être avaient-ils peur du loup-garou qui s'ommeillait en lui. Il alla donc vers l'arbre qui l'habritait au bord du Lac et plongea dans son livre. Une voix familière le retira de ses rêves:

-Salut Remus, tu as passé de bonne vacances?

Remus se retourna et vit Sirius Black, son vieil ami. Il sourit et lui repondit:

-Ouais et toi?
et il ajouta a voix basse, malgré mon petit problème de fourrure

Ils éclatèrent de rire tous les deux. Remus aimait beaucoup l'excuse de James pour sa métamorphose une fois par mois. Il disait qu'il n'avait qu'un "petit problème de fourrure une fois par mois"....


Dernière édition par Remus Lupin le Mer 5 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesmaraudeurs.forumsactifs.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008

Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:38

Sirius aperçut Rémus qui se dirigeait vers le parc alors il le prit par suprise et lui demanda comment c'était passé ses vacance. Rémus lui répondit bien malgrès son petit problème de fourrures comme dirait James. Rémus renvoya la question à Sirius. Sirius riait donc il ne put répondre tout de suite mais il lui répondit lorsqu'il reprit son serieux

- Oui j'ai passé de bonne vacance. Il ajouta tout bas. Ca c'est bien passé "ton petit problème de fourrures " ?

Sirius trouvait que James avait euune bonne idée de nommé ça, le petit problème de fourrure c'était une idée originale.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2008

Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:49

Repondit sourit et dit:

-Oui, même si j'en ia ras le bol de sa. Il soupira. Oh, pourquoi moi. C'est tellement douloureux.

Il se retourna et soupira. Tous sa a cause de son père. Pourquoi l'avait attqué lui? Il ne savait pas. En tous cas, c'etait fait:

-J'avais oublié, j'espère que vous ne vous moquerez pas mais Dumbledore m'a nommé préfet. J'espère que James et toi seraient plus calme maintenant...

C'etait mission impossible mais pourquoi ne pas essayé?
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesmaraudeurs.forumsactifs.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008

Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:06

Sirius regarda Rémus et il éclata de rire se n'était pas un rire méchant mais il trouvait celà bizarre. Dumbeldore ne savait pas pour Rémus, il ne savait pas qu'il sortait toutes les nuits de pleines lune à cause de ses transformation. Voilà ce qui faisait rire Sirius.

- Je comprends que tu en es ras le bol mais bon il faudra que tu vives avec ça toutes ta vie.

Il revint à se que lui avait dit Rémus en deuxième.

- Dumbeldore t'as nommé prefet, ça se voit qu'il ne connais pas ton petit problème de fourrure. Il dit cette fin de phrase à voix basse. Et pour James et moi, il faut voir peut-être que l'on s'est calmé depuis l'an dernier mais je ne te garantit rien. Je dirais plutôt que nous sommes comme avant voir pire.

Après ses mots, Sirius se dit *James et moi calme ça n'est pas possible*.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2008

Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:51

- Dumbledore est parfaitement au courant de mon petit problème de fourrure, sauf qu'il pense que je pourrais avir plus de chances de vous calmez que les autres élèves à par............Lily, qui est aussi préfète.....

Sirius esquissa une grimace. Mauvaise nouvelle pour James. Il etait fous amoureu de Lily Evans, mais elle le trouvait idiot. Puis Remus se lança dans ce qui le tracassait le plus:

-Pourquoi Peter, James et toi m'avaient abandonné dans le train et le dortoir? J'etais peut-être dans le wagon des préfets pendant une heure, mais quand je suis allé dans notre compartiment habituel, vous n'y etait pas. Vous savez que j'ai horreur d'être seul, je l'etais pendant tellement d'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesmaraudeurs.forumsactifs.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008

Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:13

Sirius enait d'apprendre que Lily était aussi préfète et aussi pourquoi Dumbeldore avait nommé Rémus préfet même en sachant pour son problème de fourrure. [right]Sirius fut plus embarrassé quand Rémus lui demanda pourquoi James, Peter et Sirius n'étaient pas resté avec lui pendant le voyage et dans le dortoir de Gryffondor. D'accord, ils lui cachaient quelques chose mais Sirius pensait qu'il valait mieux que Peter et James soit present quand ils lui annonceraient la nouvelle.

- Peter, James et moi, on a une petite surprise pour toi mais je préfèrerais que James et Peter soit là quand on te l'annoncera, tu le sera dans pas longtemps ne t'inquiète pas.

Sirius voulait le dire à Rémus mais il préférait que tous les quatre soit réunit quand ils lui annonceraient la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2008

Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:31

Remus regardit bizzarement Sirius. Une surprise? Quoi, il ne savait rien. Ce n'etait pas on anniversaire prochainement et rien que leur amitié valait pour Remus tout l'or du monde. Mais il n'avait toujours pas la moindre idée de leur surprise. Il dit alors:

-Quoi qu'il en soit, j'espere que se n'ai pas un truc qui vous a couté trop chèr ou que vous vous êtes donné du mal. Vous savez deja qu'être amis avec moi suffit, vu que je n'ai pas beaucoup cette possibilitée....

Il pensa alors à queqlue chose. Il avait penser a cette penser dans la biliothèque. Mais ils ne pouvaient être des Animagi. Pas possible. Ils avaient beau être les meilleurs sorciers de l'école, ils ne pouvaient avoir cette facultée. Abandonnant cette idée farfeulu. Il dit alors:

-Mais, même avec ta mère et son obsession du Sang-Pur sa allait tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesmaraudeurs.forumsactifs.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : avec les maraudeurs

Feuille de l'élève
Patronus: Cerf
Baguette:
Maison:

Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

James sortit du cours de potion . Qu'est-ce que c'était ennuyeux ! il alla vers le parc , et regarda si il n'y avait pas Patmol , Lunard ou Queudver . Par chance , il vit les deux premier et alla vers eux .

-Salut ! alors ca va ton problème de fourrure Rémus ?

Puis , James eut un doute . Sirius avait-il dit a Lunard la surprise qu'ils préparaient ? Il s'approcha un peu plus de Sirius , se pencha et dit :

* Au fait tu as dit la surprise a Rémus ? *
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2008

Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:16

Remus se turna vers James: voilà enfin le deuxième. Il dit alors:

-Toujours aussi horriblement douloureux mais sinon sa va. Et toi James, tu as passé de bonnes vacances?

Il réflechit un peu et risqua de dire:

-Euh.... James, tu sais je suis prefet?-James en sourit de malice jusqu'au oreilles- Dumbledore m'a nommé préfet pour que je puisses enfin avoir une autoritée sur vous. Mais l'autre préfete de Gryffondor bah c'est.....Lily Evans.

Le sourire de James s'effaça....
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesmaraudeurs.forumsactifs.com
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : avec les maraudeurs

Feuille de l'élève
Patronus: Cerf
Baguette:
Maison:

Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:58

James rigola un peu quand Rémus disait que son petit problème était un peu douloureux . Puis , Rémus lui disa qu'il était préfet et que l'autre prefete de Gryffondor , c'était Lily Evans . Son sourire s'effaca . Si ele était devenue préfète , elle serait encore plus dégoutée par luiet James en était tombé amoureux .

-Mais pourquoi Dumbledore l'a t-elle choisie ? disa t-il en essayant de faire comme si c'était une question très peu importante .

Il se tourna vers le terrain de Quidditch . En repensant a ca , il se mit la main dans les cheveux et écouta l'explication de Lunard .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2008

Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:10

Sirius vit arrivé James, il lui fit un signe de ma main et lui dit salut. Après avoir posé une questions à Rémus, James demanda à Sirius si il avait dit la surprise à Lunard. Sirius fit un signe négatif de la tête pour faire comprendre à James que non. Puis il ajouta :

- Je lui en ai parlé mais j'ai dit qu'il valait mieux que nous soyons tous ensemble pour lui dire, tu ne crois pas ?

Sirius se dit que si Rémus l'entendait seulement de James, de Peter ou de Sirius il risquerait de croire qu'il lui fait une mauvaise blague. Il valait mieux que tout trois soit présent lorsque l'un d'eux ou tous trois l'anoncerait à Rémus. Cependant Sirius vit Que James attendait avec impatience les explications de Lunard en se qui concerné le poste de préfet que Dumbeldore avait accordé à Lily mais néanmoin il avait posé une question à James qui attendait une réponse. Bien sur cette réponse ne devait pas arrivé dans la minute mais le plus rapidement serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2008

Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:33

Remus sourit à cette pensée. Une aide à calmer James venait d'arriver. Il avait beau faire l'idiot devans elle, James l'aimait à sa pouvait aidé Remus. Il répondit alors avec un grand sourrir:

-Oh, il veut peut être m'aider a vous calmez tous les deux.Moi je m'occupes de Sirius, et elle de toi...

Il decrocha une grimace à James. Remus ajouta:

- Et toi, tu as passé de bonne vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://autempsdesmaraudeurs.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]   Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excellente nouvelle [pv Sirius et James ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du parc (PV Remus, Sirius et James)
» Moment d'espoir? (PV James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Au Temps des Maraudeurs :: L'enceinte de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser