Poudlard, Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Au Temps des Maraudeurs

Voici le debut de l'année à Poudlard des nos chers Maraudeurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit moment de détente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:00

Emma s'ennuyait ferme ce jour là. Elle n'avait rein à faire et ses amis étaient aux quatre coins du château, ce qui ne lui donnait aucune envi de les chercher. Comme à chaque fois qu'elle n'avait rien à faire, Emma prit son balais et descendit au terrain de Quidditch. Quand elle fut arrivée, elle regarda partout mais personne n'était là. Elle monta sur son balais et s'envola en donnant un boncoup de pied sur le sable qui recouvrait le terrain.
Emma avait auparavant prit un souafle avec lequel elle essaie de marquer des buts dans les anneaux. Le vent lui fouettait au visage. elle aimait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie Marstone
Serdaigle
Serdaigle
Stephanie Marstone


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : dans les entrailles du chateau niark niark

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:15

Ce jour la il faisait assez beau, et Steph en profita pour allé s'entrainé au quiditch, elle esperait cet année pouvoir entré dans l'equipe mais cela etait bien impossible a cause de sa maladie, d'ailleurs elle n'avait pas le droit de monté sur un balais elle risquait a tout moment de s'endormir.

Mais elle avait appris a ce controlé et sa arrivait de moin en moin souvent et puis elle le sentait venir quand elle allait s'endormir. A cause de cette maladie elle n'avait pas beaucoup d'ami et c'etait rare dans trouvé, tout le monde ce mettait a flippé quand elle s'ecroulait pour se rendre compte qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondor
Gryffondor
Anne Durasnel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:33

Anne se leva asser tard dans la journée, mais bon en même temps s'était jour de relache donc elle prit le temps de se lever et de se préparer. Puis elle décida de sortir, elle avait très envie de faire un petit tour en balais au terrain. Evidement elle y allait pour faire de la vitesse. Elle adore la vitesse, et le balais était sa distraction favorite à l'école.
Lorsqu'elle arriva sur le terrain elle vit deux jeune filles, elle se demanda qui elle s'étaient mais peut importe elle s'en foutait elle était pour se distraire.


- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:37

Emma, en voyant arriver une Serdaigle et une Gryffondor, piqua vers le sol et atterri en douceur. Elle descendit de son balais, légèrement décoiffée.

-Salut! leur fit-elle en se recoiffant avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondor
Gryffondor
Anne Durasnel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:02

- Sa décoiffe le balais dans les aires ^^.

Lui répondit elle avec un grand sourire.

- Vous compté faire partit de votre équipe de Quidditch, ou vous faites sa juste pour le fun?
Parce que moi je fais juste ca pour le fun, et j'adore les courses de balais.

C'est quoi vos petit noms?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:09

Emma trouvait la Gryffondor très sympathique.

-Je m'appelle Emma et toi? Sinon je viens souvent sur le terrain quand je n'ai rien à faire et peut être que je me présenterais pour entre dans l'équipe de Poufsouffle!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondor
Gryffondor
Anne Durasnel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:52

- C'est jolie ce petit nom, moi je m'apelle Anne.
Ah et tu prendrait quel poste si tu état prise?


Demanda Anne à Emma qu'elle trouva égualement très sympatique.

- Il fais jolie aujourd'hui, ca change du temps pourrit qu'on à d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:41

Emma, toujours se recoiffant, leva les yeux vers le ciel d'un bleu éclatant.

-Oui tu as raison! Et si je suis prise je voudrait jouer au poste de Poursuiveur^^


Elle vit qu'Anne avait un balais.

-Tu veux qu'on s'entraine ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondor
Gryffondor
Anne Durasnel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:17

- Oh si tu veux je peux t'aider à t'entrainer^^, sa me fairait très plaisir .

Anne lui fit un grand sourire, après tout c'était quand même la première qui lui demandait de s'entrainer.

- Tu sais que tu es la première à demander?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:37

Emma enfourcha son balais.

-Vraiment, tu sais, si tu ne veux pas ,tu n'es pas obligée ^^.

Elle s'élevèrent toutes les deux à cinq mètres du sol.

-Au fait, quand tu joue, tu es à quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondor
Gryffondor
Anne Durasnel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:11

- Je vois que tu n'écoute pas beaucoup lorsqu'on te parle. ^^ Tu sais je ne compte pas faire de quidditch cette année il fait que je travaille dure cette année, parce que l'année dernière j'ai pas été extraordinaire.

Elle monta sur son balais et s'envola pour accompagné la jeune Serdeigle.


- Hum mais un conseille tient toi plus droite pour évité de tombé de ton balais, parce que la tu vas te gamèle en moin de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:22

-Ok merci!^^Au fait, quand je te demandais à quel poste tu jouais, je voulais te demander lequel tu préférais ou du moins, auquel tu avais l'habitude de jouer quand tu montait sur un balais! Désolée je me suis mal exprimée...

Elle fit quelques tours de terrain en virevoltant autour des six anneaux qui servaient de but.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondor
Gryffondor
Anne Durasnel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:14

- Ah désolée je t'avait mal compris. J'était batteuse mais j'ai du arrêter parce que j'ai eu un petit problème à mon bras droit, en plus de ça j'ai raiment pas eu de chance parce que je suis droitière. Mais bon sa n'avait aucun rapport avec le sport en fait s'était chez ma mêre que je e suis fais sa. Je suis tombé par la fenêtre du deuxième étage, heureusement pour il y avait des buissons en dessou, mais mon père ne veux plus que je joue au quidditch tout ce que j'ai le droit de faire c'est monté le balais.

Répondit Anne tout en remontant la tour de Serpentard, avec une vitesse alucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:21

-C'est vraiment dommage! Moi je pourrais pas me passer de Quidditch !

Emma se mit alors à faire des tours de terrain de plus en plus vite. elle adorait ça ! Elle n'imaginait vraiment pas ça sa vie sans le Quidditch! Depuis le jour où elle l'avait découvert, elle en était devenue accro!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondor
Gryffondor
Anne Durasnel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:27

- Oui vraiment dommage, mais cela ne m'empèche pas de soutenir ma maison, bien au contraire. Je me demande même si on ne pourrait pas faire un genre de petit défiller au début des match se serait bien pour encourager les équipes.

Elle se voyait déja en train de défiler sur le terrain.

- hum désolée, moi et mes rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:30

Emma sourit

-C'est pas grâve !^^ mais je ne suis pas sur que ça se fera !

La jeune fille continua de virevolter dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondor
Gryffondor
Anne Durasnel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:40

- Oh mais on peut réver après tout les rève ne sont tous iréelles.

Dit-elle avec un grand sourire et dépassant la serdeigle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:42

-C'est vrai, t'as raison !^^

Emma redépassa Anne. Elle piqua vers le sol, attrappa le souafle et se dirigea vers un cercle dorée. Quand elle fut à bonne distance, elle l'envoya et marqua.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondor
Gryffondor
Anne Durasnel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:47

- Oh jolie coup.
Tu t'entraine combien de temps par jour?


Demanda t'elle en se redressant sur son balais.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:51

Emma rattrapa le souafle et remonta à le hauteur d'Anne.

-Merci ^^En fait, je ne m'entraine pas tous les jours. Quand je n'ai rien à faire je viens que le terrain et je peux y rester 2 heures comme seulement une demi heure... Ça dépend^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondor
Gryffondor
Anne Durasnel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:00

- Ah ok moi je m'entrainait toujours deux fois par semaines, enfait les deux seuls soir ou on me laissait tranquille, le lundi et le mercredi soir. Parce que le reste du temps j'était pleine de devoir et puis les amis qui s'affolait à me suivre partout comme des toutous non merci en faite je crois que depuis que j'ai eu mon problème au bras je me sens plus libre que jamais. Mais je fais toujours du balais pour ne pas oublier les bon moments passer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:05

Emma restait à la même hauteur que Anne.

-Ça devait être dur au début de t'en passer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondor
Gryffondor
Anne Durasnel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:28

- Oui au début mais j'ai appris à vivre avec. Avant je ne pouvait me passer d'une batte, mais bon il faut bien s'arrêter un jour ou l'autre. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:29

-oui...

Emma ne voulait même pas essayer d'imaginer... Etait-ce possible? elle n'y arriverai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Durasnel
Gryffondor
Gryffondor
Anne Durasnel


Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:39

Le bras de Anne commençais à se fatiguer alors elle arrêtat et désendit de son balais pour se poser sur l'herbe fraiche.

- Pfffffff j'en ai marre il va faloir que je trouve quelque chose pour mon bras j'ai l'impression que je le perd de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment d'espoir? (PV James)
» Un petit plongeon dans le Lac? [Emmea et qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Au Temps des Maraudeurs :: L'enceinte de Poudlard :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser