Poudlard, Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Au Temps des Maraudeurs

Voici le debut de l'année à Poudlard des nos chers Maraudeurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Confidences...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:40

Emma et Lily entrèrent ensemble dans la salle de bain qui leur était réservée en tant que Préfètes. Lily était encore un peu énervée à cause du comportement de Severus à son égard. Emma reconnaissait que se faire traiter de Sang de Bourbe, n'avait rein de bien joyeux!
Emma s'avança et jeta un œil par la fenêtre. James, Sirius et Remus et Peter étaient assis sous un arbres et de nombreuses filles faisaient exprès de passer plusieurs fois devant eux...

-Pitoyable, murmura Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Feuille de l'élève
Patronus:
Baguette:
Maison:

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:48

Lily suivit Emma qui lui avait proposé d'aller se détendre dans un bon bain chaud. Elles avaient l'habitude de faire cela tout les deux.... Lorsqu'elles avaient besoin de parler de leurs problèmes ou de se confier sur un sujet en particulier. Les deux jeunes filles n'avaient aucune gêne à être ensembles dans ce bain. Non, mais c'est vrai! Avec la grandeur qu'il avait et en plus, il y avait des milliers de bulles et mousses donc, elles se voyaient pas...

Lily déposa donc, son sac en entra et leva son regard en entendant Emma dire que c'était pitoyable. Curieuse, Lily s'avança vers elle et vit les garçons dans le parc assis près d'un arbre. Plusieurs filles semblaient faire par exiprès de passer devant eux. Lily détourna le regard et partit le bain. Elle avait apperçu deux filles faire des beaux yeux à James. Un sentiment étrange l'avait submergé, mais voulant pas qu'Emma s'en aperçoive elle s'était concentrée sur le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:54

Emma se détourna aussi de la fenêtre. Elle n'aimait pas voir toutes ses filles stupides papillonner autour de Sirius... C'était vraiment bizarre... D'habitude, cela ne la gênait pas mais depuis la rentrée... Mais qu'elle-t-penser là???
Lily et elle se dévêtirent ensemble et entèrent dans un bain bien chaud et moussant qu'elles avaient fait couler. Elles restèrent ainsi quelques minutes pour se détendre puis Emma demanda:


-Alors, ça va mieux avec Severus?

Emma se doutait que la réponse serait négative, mais c'est souvent ainsi qu'elles introduisaient leurs confidences.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Feuille de l'élève
Patronus:
Baguette:
Maison:

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:59

Lily vit Emma détourner son regard à son tour. La jeune fille se doutait bien qu'elle pouvait ressentir des sentiments pour un de la gang, mais elle ne savait pas encore lequel. C'était mieux lui laisser le temps et la laisser se confier à elle. Elle sourit donc et tout les deux entrèrent dans le bain. Lily ferma les yeux et s'accota la nuque sur le coin du bain. Elle allait se perdre dans ses pensées jusqu'à temps qu'Emma lui demande comment ça se passait avec Severus.

Et bien non.... Comme tu as pu surement le remarquer je lui adresse plus la parole. Il m'a énormément déçu. Je le croyais différent... répondit-elle avec un brin de tristesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:06

Emma regarda Lily. Elle avait l'air si triste! Emma ne pu s'empêcher d'être triste à son tour. Elle aussi pensait que Severus était différent des autres Serpentards, mais apparemment, toutes deux avaient fait fausse route... Cependant, quelque chose la troublait...

-Il avait pourtant l'air si triste après! Mais je comprend très bien que des excuses n'efface pas ce genre de chose! Moi aussi je pensait qu'il était une exception parmi tous ces Serpentards!

Emma soupira, ferma les yeux et pencha sa tête sur le bord de la baignoire. Quand elle les rouvrit, ils étaient tojours rivés sur le plafond.

-Je suis vraiment désolée pour toi! Tu l'adorais tant! Comment-a-il pu faire ça?


Elle referma à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Feuille de l'élève
Patronus:
Baguette:
Maison:

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:14

Lily garda toujours les yeux fermés essayant d'oublier ce moment. Emma lui fit remarquer que lui aussi, Severus, avait l'air triste. Lily ne l'avait pas remarqué... probablement à cause de la colère! Elle continua en disant qu'elle comprenait que des excuses n'effacent pas ce genre de chose et qu'elle aussi pensait qu'il y avait une exception parmis la bande des Serpentards. Lily sourit tristement, contente que son amie l'a comprenne.

Lily l'entendit soupirer et paria qu'elle s'était appuyée la tête sur le bord de la baignoire. Tous les deux avaient des habitudes et elles les connaissaient concernant l'autre.

Emma reprit la parole en disant qu'elle était désolée... que Lily l'aimait tant et elle termina en se demandant pourquoi il avait fait ça. Mais en repensant aux paroles concernant que Lily aimait Severus, la Gryffondor se redressa brusquement et on pouvait apercevoir le haut de ses épaules. Lily ne chercha pas à se cacher trop stupéfaite.


Tu.... tu veux dire ... quoi par je l'aimais tant? bredouilla Lily. Elle ne voulait pas qu'Emma se fasse des idées concernant Lily et Severus..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:23

Emma sursauta quand Lily fit un geste brusque. Le temps que ses idées reviennent en place, elle comprit le petit mal entendu qui s'était glisser dans leur conversation. Elle ria légèrement quand elle l'eut comprit.

-En amitié Lily! Ne t'en fait pas , je ne me fait pas d'idée ^^! Côté cœur je pense que James arrive bien avant tout le monde même si tu n'en dis jamais rien... Ai-je raison?

Le tein de Lily rosit légèrement, mais Emma fit comme si de rien n'était. Elle savait que Lily réprimandait presque tous les jours James, mais elle se doutait qu'elle éprouvait des sentiments envers le beau brun!

Emma ramassa un peu de mousse dans une main et la porta à son nez. Elle sentait un peu la pêche. Lily connaissant ses goût, avait du le faire exprès.
Mais Emma reporta son attention sur Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Feuille de l'élève
Patronus:
Baguette:
Maison:

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:31

Lily remarqua qu'elle avait fait faire un saut à son amie, mais elle s'en moquait pour l'instant trop préoccupé par le fait qu'Emma puisse se faire des idées.
Emma rigola légèrement puis, s'exclama que c'était qu'en amitié et qu'elle se faisait pas d'idée.
Lily se décrispa un peu et commença à se recaler pour couvrir ses épaules, mais en entendant Emma continuer de parler, elle sentit la chaleur montée. La Poufsouffle avait prononcé le nom de James dans le même phrase que côté coeur. Non, mais elle va arrêter de persister avec cela? Lily ne l'aimait pas... ce n'était qu'un faiseur de trouble et qui faisait perdre des points à Gryffondor.

Lily n'osa pas regarder Emma dans les yeux trop peur qu'elle ne lise en elle. Lily ne savait pas ce qu'elle ressentait envers ce jeune homme... Mais Emma semblait savoir elle!


La Gryffondor fit un mouvement positif de la tête. Montrant que Emma avait tord encore à ce sujet...
C'est même pas vrai! Je sais pas de où tu tiens cette idée débile! moi? Ressentir quelque chose pour James Potter? en ayant un ton rigoleur, mais tout de même nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:40

Emma écouta Lily qui lui affirmait qu'elle ne ressentait rein pour James. La Poufsouffle sourit.

-Arrête Lily, je te connais! ne me dit pas que tu ne ressent rien pour lui! A chaque fois que j'en parle tu détourne les yeux comme maintenant ou alors tu rougis... si je t'assure! je Aahh!

Lily commencer à jeter de la mousse sur Emma. Emma riposta et une petite bataille de mousse commença.

-Stooop!! j'en peut plus!Finit par dire Emma.


Mais la jeune fille continua d'insister sur le fait que Lily ressentait quelque chose pour James. Quand elle tourna la tête vers elle, Emma vit dans les yeux de Lily une lueur de défi et cette dernière décida de l'attaquer sur le même terrain, en lui annonçant qu'elle avait remarquer les regards qu'elle lançait à un des membres du groupe de James. Emma n'arriva pas à s'empêcher de rougir face à ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Feuille de l'élève
Patronus:
Baguette:
Maison:

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:51

Lily n'osa toujours pas regarder sa meilleure amie qui lui demanda d'arrêter et d'avouer enfin ce qu'elle ressentait pour James, mais celle-ci ne le savait même pas elle-même... Emma lui avoua qu'elle savait et qu'elle avait remarqué... Qu'à chaque fois qu'elles parlaient de James, Lily détournait le regard ou rougissait. Bah quoi? Ca veut pas dire qu'elle aimait James si elle agissait ainsi non?

La Gryffondor ne put s'empêcher de lancer de la mousse à Emma pour l'a faire taire. Elle ne voulait plus l'entendre, sinon elle rougirait d'avantage. Lily rigola et continua de lui mettre de la mousse dans les cheveux et lui en lancer. Emma l'a supplia d'arrêter, car elle n'en pouvait plus. Celle-ci arrêta pensant qu'Emma aurait retenu quelque chose de cette leçon, mais elle continua à insister sur le fait que Lily aimait James.

Lily se dit qu'il était temps de mettre Emma au pied du mur à son tour. Emma avait déstabilisé Lily et bien c'était à son tour de subir ça. Lily lui lança un regard de défi et lui lança une remarque concernant un des garçons de la troupe à Potter.


Eh bien! Dans ce cas, explique moi à ton tour!... J'ai remarqué que tu lançais souvent de petits regards aux garçons de la troupe de Potter! Serais-tu dans le même bateau que moi, comme tu supposes? Si j'y pense bien... Ca ne pourrait pas être Potter lui même, car tu dis que c'est moi qui en est amoureuse et je profite pour dire que tu as tord! Ensuite, le petit qui traine à côté je ne crois pas que c'est lui... Sirius? NOn, surment pas ah ah ! et si c'étati notre cher Remus? hen?!!!

Lily avait un sourire en coin remplit de malice et de triomphe. Elle s'approcha dangereusement d'Emma avec la main droite remplit de mousse. Lily savait qu'elle avait reprit le contrôle de la situation en voyant le ton de Emma changer de couleur et passer au rose.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:58

Emma ne savait vraiment plus quoi faire... Remus? non! Mais pourquoi pas Sirius?? C'est sur qu'il avait tellement de filles qui lui courraient après celui là qu'une de plus une de moins... en plus c'était ça qui exaspérait Emma. Pourquoi Sirius? Il y en avait tant d'autre! Surtout que Sirius ne cessait de s'en prendre à Severus alors qu'il ne faisait rien et cela mettait Emma de mauvaise humeur... Pourquoi avait-il fallut que se soir Sirius??
Elle se souvint alors de se que sa meilleur amie venait de lui dire. Que ça ne pouvait pas être Sirius...


-Mais pourquoi pas Sirius ?!


Emma se mordit les lèvres. Elle en avait trop dit... elle se gifla moralement et puis finalement se dit que comme Lily était sa meilleure amie, ça n'était pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Feuille de l'élève
Patronus:
Baguette:
Maison:

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:08

PARFAIT!!!!! Emma avait tombé dans le piège! Lily avait dit que c'était probablement Remus qu'elle aimait, mais elle savait que c'était pas lui l'élu! Elle sourit d'avantage et son surcil droit se souleva. Triomphante, Lily éclata de rire!

Pourquoi pas Sirius? Eh bien ma fille, tu viens de confirmer ce que je pensais! Tu es tombée dans le panneau Emma! Je savais que c'était Sirius et en me demandant pourquoi pas Sirius tu viens de confirmer!
en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:17

Aïe Emma était grillée de...chez grillée... Comment allait-elle faire maintenant...

-Eh bien en fait...

Elle allait tenter de se justifier quand elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Elle croisa le regard le Lily qui exprimait la même chose que celui d'Emma... En gros...oups... qui est en train de rentrer alors qu'on prend un bain...[XD] C'est donc ensemble qu'elle détournèrent le regard et ensemble qu'elle tombèrent sur les deux personnes qui venait d'entrer et qui les regardaient d'un air à la fois surpris et très gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Feuille de l'élève
Patronus:
Baguette:
Maison:

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 4:24

Lily remarqua l'air embarrasé de sa meilleure amie se qui lui décrocha un sourire plus grand. Elle avait donc trouvé qui était l'heureux élu du coeur de sa best! Lily se croisa les bras, toujours souriante, et attendit qu'Emma se justifie, mais un bruit de craquement se fit entendre. Lily se retourna brusquement vers la porte et regarda Emma ensuite. Elles étaient espionnées? DIEU DU CIEL!!!

Lily perdit son sourire et afficha un visage remplit de peur et de stress. Qui pouvait bien entrer? Ohh non, elles avaient oublié de barrer la porte... Cela pouvait être n'importe qui! affraid

Lily se calla, cachant maintenant ses épaules qui étaient découvertes. On ne pouvait que voir la moitié de son cou et son visage hors de l'eau. La jeune fille se rapprocha d'Emma et lui chuchota.


On a oublié de barrer la porte... cela peut-être n'importe qui!



hs : À vous CIssy et Rogue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:46

Ce jour la Severus avait promis a Narcissa de l'enmener dans la salle de bain des prefets, Cissy etait contente elle voulait tant conaitre c'est endroit de Poudlard que personne d'autre pouvait y allé.

Elle l'avait supplier des dizaines et des dizaines de fois et il avait fini par cedé, ce qui n'etait pas trop top. Le jour J elle allat chercher Rogue lui rappelant sa promesse et maintenant elle se trouvait devant la porte.

Il ne devait y avoir personne vu que la porte n'etait pas scéllé, elle entendit Severus prononcé le mot de passe et la porte souvrit sur ... deux jeunes filles etaient dans le bians entrain de se baignées.

-Qu'est ce que vous faite la ?Elle avait di ça de sa voi sec et dur, et ele regarda les deux jeunes filles se cachan tant elle le pouvait heureusement il y avait de la mousse et on ne pouvait rien voir. elle tourna la tête vers Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:52

Emma vit entrer Severus et Narcissa. Il ne manquait plus que ça ! Severus avait l'air...très gêné! La Poufsouffle n'appréciait pas le ton qu'avait prit Narcissa et lui répondit de la même façon, bien qu'elle fut confuse.

-Ce qu'on fait là? Nous sommes préfètes je te signale! C'est plutôt toi qui devrait me dire ce que tu fais là avec Rogue!

Lily avait l'air confuse elle aussi. Elles avaient été stupide de ne pas avoir pensé à fermer la porte! Mais bon, elles avaient la tête ailleurs... il fallait vraiment que Severus arrive alors qu'il s'était disputé avec Lily peu de temps avant... Emma se dit que ça n'allait pas arranger leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de l'élève
Patronus: Biche
Baguette:
Maison:

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:48

"-Je te rappel que la porte n'était pas barré donc je pouvais parfaitement entrer et pour Narcissa je me porte garrant des retenues que vous lui infligerait"

Severus était encore désorientée parcequ'il avait dit à Lily, il n'y as pas longtemps et il ne parler même pas, il bégayais, enfin si on peut appeler ca bégayer. Il regardait dans le vide aprés avoir parler il n'osait même pas la regrder dans les yeux de plus il s'en voulait des paroles qu'il avait dit il pleurer a chaque foi squ'il y pensait pourquoi avait il dit ca surement pour se défouler
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:07

Emma essayait de se cacher jusqu'au cou du mieux qu'elle pouvait.

-Bon d'accord on avait oubliées de fermer la porte mais Black n'a rien à faire ici! Elle n'est pas préfète que je sache!


Emma était énervée et gênée et donc, il lui fallait un moyen de se défouler. Cependant, d'un côté elle n'avait pas trop envi de crier su Severus car il était ami avec Lily ( ou du moins avant) et d'un autre côté, elle avait envi de lui crier dessus pour ce qu'il avait dit à Lily.
Quand elle le vit poser son regard sur Lily, Emma pu lire dans son regard un profond remord... et bien il n'avait qu'à réfléchir avant d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de l'élève
Patronus: Biche
Baguette:
Maison:

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:12

Severus avec toutes les raisons du mond ene pouvait nier l'évidence il se devait de faire déguerpir Narcissa mais comment il ne pouvais la faire partir alors qu'il lui avait promi de l'amener ici

"-Tu veux peut etre que je la jette dehors hein tu veut que je la laisse dehors pendant que vous vous êtes parfaitement tranquille dans votre bain et ca je ne trouve pas que ce soit fair-play et ca ne se fait pas pour tout être humains ! Peut etre crois tu que je suis égoïstes comme les autres Serpentards mais je ne le suis pas j'ai le sens de l'honneur et je ne laisserai jamais une perszonne dehors alors que moi je suis confortablement pavané tu comprends"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:25

Emma fulminait, elle voyait que Lily ne disait rien alors elle répondit. Elle en avait même oubliée qu'elle était dans une baignoire.

-Mais pour qui te prends-tu? Et puis je ne t'ai jamais demandé de la jeter dehors! Et tu veux vraiment savoir ce que je pense de toi? Et bien sache qu'avant je te trouvait différent des autres Serpentards, DIFFÉRENT! Je t'aimait bien pour tout te dire! Mais après ce que tu a dit à Lily tu m'a beaucoup déplu! Je ne te pensait pas ainsi et finalement tu es EXACTEMENT comme eux!

Emma n'en pouvait plus, elle fallait qu'elle le dise à Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de l'élève
Patronus: Biche
Baguette:
Maison:

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:30

"-Tu crois que c'est facile toi etre persectés tout les jours par ces abrutis de James et Sirius il m'énèrve et ce chère Remus à trop peur de perdre une amitié qui ne lui donne que des ennuis et je peut te dire que je suis Différent de ces Serpentards car ce n'est pas la amison qui fait la personne se sont ses geste et j'assume ce que j'ai dit et j'en suis désolée même si je sais que c'est excuses ne valent absolument rien"

Une larme coula et carréssa son visage cireux pourquoi lui pourquoi pas James Potter
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:34

Emma se rendit compte qu'elle avait été trop loin. Elle n'aimait pas rendre les gens triste, et c'est ce qu'elle venait de faire. Pour un peu elle se noierait dans la baignoire. Il était vrai que Severus ne devait pas être comme tous les Serpentards...
Emma se sentit encore plus gênée qu'avant.


-Oh...euh...je, excuse moi, je suis vraiment désolée...Je n'aurais pas du dire ça... Mais sache que je sait très bien que la maison ne fais pas la personne...

Emma était vraiment très émue.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:38

Cissy etait restée la a rien dire car ce n'etait pas ses affaires même si on voulait la viré d'ici, elle fut rempli de bonheure quand Rogue pris sa defence, c'etait toujours un bon ami.

Mais elle ne pus se retenir quand elle vit une larme coulé sur ses joue maigre et cireux, elle seras les poings si fort que ses ongles rentraient dans sa peau.

-Et alors Lily doit assumé ce qu'elle est, une sang-de-bourbe qui ne merite pas d'être a Poudlard, una affreuse sansg-de-bourbe.

Elle s'avait que Severus ne voulait pas que Cissy l'insulte de cette manière mais c'etait le choix de Salazar Serpentard en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Feuille de l'élève
Patronus:
Baguette:
Maison:

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:28

Lily n'avait rien dit depuis l'entrée de Cissy et Severus. Elle était terriblement gênée! Les deux jeunes filles se trouvaient dans un bain tandis qu'il y avait deux personnes fassent à eux... Lily s'était encore plus calée dans le bain essayant de se cacher le plus possible.
Elle suivait les dialogues entre Emma et Severus, mais elle trouva pas le courage d'intervenir. Emma lui criait après, car il était entré et que surtout Cissy n'avait aucune permission d'être dans cette salle. Severus rouspettait qu'il n'était pas comme les autres Serpentards et qu'il avait du coeur dans le sens qu'il metterait pas Cissy dehors. Ensuite, ils s'engueulèrent sur le fait que la maison ne faisait pas la personne et tout. Rogue se mit à verser des larmes de remord et immédiatement, Emma s'excusa. Lily détourna les yeux. Elle détestait voir ses amis pleurés... Surtout quand elle était la raison. Quoique la c'était la faute de Severus et non celle de Lily...!

La Gryffondor allait accepter les excuses de Severus, mais Cissy prit la parole. Lily remarqua le regard de la jeune fille et elle comprit qu'elle allait y goûter. Black s'attaqua à son tour à la Gryffondor et la traita de sang-de-bourbe. Cette fois-ci elle n'allait pas se laisser faire. Elle en avait marre de cette Black!
Lily se rendit de l'autre côté de la baignoire, en prenant soin de rester bien cacher par les mousses et prit sa baguette dans sa main droite. Elle se retourna et la pointa vers Cissy en la regardant durement.


Ca suffit! Il est temps pour toi que tu sortes de cette pièce! Sinon je risque d'avoir une blessée sur la conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:10

Ce qu'Emma redoutait arriva. Narcissa prit la parole et se mit à traiter Lily de Sang-de-Bourbe. Comment osait-elle? Popurquoi est ce que elle aurait plus le droit d'étudier à Poudlard que Lily??

-Et qu'est ce que ça peut te faire qu'elle soit une née Moldu, hein?? Tu te crois supérieur à cause de ton "Sang-Pur" ( elle avait accentués ses mots avec mépris) ? C'est du joli! Franchement je trouve ça complètement stupide! Je suis sur que dans votre sang coule du sang Moldu! Alors arrêtez de vous croire supérieur bon sang!!

Elle s'arrêta un court instant, tourna la tête vers Lily, puis reprit:

-De toute façon, Lily est bien meilleur que toi dans toute les matière Black!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences... Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Au Temps des Maraudeurs :: Quatrieme étage :: Salle de bain des Préfets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser