Poudlard, Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Au Temps des Maraudeurs

Voici le debut de l'année à Poudlard des nos chers Maraudeurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En colère [Pv : Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de l'élève
Patronus: Biche
Baguette:
Maison:

En colère [Pv : Lily] Empty
MessageSujet: En colère [Pv : Lily]   En colère [Pv : Lily] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:40

Severus était vraiment énervée mais était génée parcequ'il avait dit. Il aurais dû se taire sa aurais mieux valu il grimpa àn un arbres et commenca à pleurer ca n'arrivais décidémment qu'as lui il s'en voulait de l'avaoir traiter de Sang-de-Bourbe il le regrettais énormémment

"-Pourquoi j'ai répliquer j'aurais mieux fait de me taire ca aurais été mieux pour tout le monde"

Il pleurer quand soudain quelqu'un arrivat
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Feuille de l'élève
Patronus:
Baguette:
Maison:

En colère [Pv : Lily] Empty
MessageSujet: Re: En colère [Pv : Lily]   En colère [Pv : Lily] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:49

Lily avait tourné les talons et était sortit dans le parc voulant absolument évacuer les idées noires, car elle ferait une bêtises!
Elle tenait toujours sa baguette fermement et les étincelles continuaient de jaillir du bout de celle-ci. Les larmes commençaient à couler sur son visage et elle les essuya d'un revers de manche. Personne n'était dans le parc sauf elle, enfin c'est ce qu'elle croyait!
Lily leva sa baguette vers une roche et la fit exploser! Elle continua ce manège avec plusieurs autres roches, mais après un moment la colère et la honte ne descendait pas. Elle décida donc, d'arrêter et s'assir en bas d'un arbre.
Elle se mit à parler pour elle croyait etre seule

C'est ce qu'on va voir! Il veut que j'arrête de le surveiller PARFAIT! J'en ai marre de faire la police! Chacun de notre côté et TOUT ira pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de l'élève
Patronus: Biche
Baguette:
Maison:

En colère [Pv : Lily] Empty
MessageSujet: Re: En colère [Pv : Lily]   En colère [Pv : Lily] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:54

C'était Lily qui jacassait sur ce qu'il avait fait il essuya lui aussi ses larmes et dit d'une fois faible

"-Lily je suis désolée je n'aurais jamais dû te traiter de Sang-de-Bourbe mais tu prends toujours leurs défense alors qu'il n'arrêtent pas alors que je n'est rien fait et quand je réplique tu vient et tu me dit que je devrais etre plus gentil avec eux"

Rogue ne savait plus quoi dire il ne pouvait réfléchir pendant ce moments il ne voulait plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Feuille de l'élève
Patronus:
Baguette:
Maison:

En colère [Pv : Lily] Empty
MessageSujet: Re: En colère [Pv : Lily]   En colère [Pv : Lily] Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:04

Lily entendit quelqu'un lui parler et elle sursauta. Elle se leva brusquement et regarda vers la voix. Severus... il se tenait dans un arbre et s'excusait. Eh bien, les excuses n'étaient pas acceptés et risquait de prendre du temps à l'être.
Elle le fusilla du regard et pointa sa baguette vers lui.

Ne m'adresse plus jamais la parole Severus Rogue! Parfait si tu veux que j'arrête de jouer à la mère comme tu as dit! J'en men fiche! Ca va me donner plus de temps pour moi! et de toute manière, qui voudrait comme mère une Sang-de-bourbe! Personne!!!!
Je pensais que tu étais différent, mais je vois que je me suis trompée!
Elle s'était adressée à lui avec un ton hautain et remplit de dégoût.

Lily avait reculé de quelques pas et s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En colère [Pv : Lily] Empty
MessageSujet: Re: En colère [Pv : Lily]   En colère [Pv : Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère [Pv : Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Lily?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Au Temps des Maraudeurs :: L'enceinte de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser