Poudlard, Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Au Temps des Maraudeurs

Voici le debut de l'année à Poudlard des nos chers Maraudeurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un repas ordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

un repas ordinaire Empty
MessageSujet: un repas ordinaire   un repas ordinaire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:27

Cissy entra dans la grande salle, ce jour la ses cehveux etaient detaché et pendaient sur ses epaules, elle se tenait droite, elle avait un tein cireux et ses cheveux etaient toujours d'un blond claire.

Elle se dirigea vers la table des serpentards elle y aperçut Rogue, Lucius, Bellatrix et plein d'aure encore, puis elle tourna sa tête vers la table des gryffondores et aperçut son cousin Sirius, il etait beau certe mais Cissy ressentait un degout a chaque fois qu'il le voyait trainé avec James et Remus, après tout la noble famille des Blacj avait toujours été a serpentard et voila que lui se retrouvait gryffondore.

Elle s'assit près de Rogue de très mauvaise humeur, ele lui dit ton ton sec:

-Passe moi du jus de citrouille.

Elle se passa les mains dans les cheveux,enlevant le peu de noeud qui si trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de l'élève
Patronus: Biche
Baguette:
Maison:

un repas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un repas ordinaire   un repas ordinaire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:03

Severus qui mangeait en compagnie de futur mangemorts mais ne discutait pas avec eux il regardait plutôt les Professeurs s'empifrer de choses bonne alors que les élèves n'avait pas grands choses. Puis il vit Narcissa Black s'asseoir à côtés de lui et lui demander du jus de Citrouille il lui donna et répliqua

"-Comment c'est passée ta journée avec McGonagall la Directrice de Bouffondors?"

Tout les Serpentards les appelés Bouffondors car Les Serpentards et les Gryffondor ne s'entendait absolument pas ce qui est normal puisque leurs idéaux sont totalement différents
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

un repas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un repas ordinaire   un repas ordinaire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:23

Cissy posat un regard sur lui qui voulait dire atroce, elle avait eu cour le matin même avec les bouffondors alias les Gryffoncores, et bien sur son cousin si trouvait, et cela avait été horrible comme tout les cours avec eux.
Elle se servit un verre de jus faisant patienté Rogue, puis se deigna a repondre.

-Horrible, j'en ai mal a crane, en plus cette vieille peau est vraiment agaçante.

Elle se tourna vers sa soeur mangeant sans lui jetté un regard, mais peu lui importait Cissy elle regardait Lucius Malfoy, une des grandes famille de sang pur comme les Black, qui mangeai pas loin d'elle. Puis elle retourna son attention sur le seule garçon qu'elle ne detestait pas Rogue.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de l'élève
Patronus: Biche
Baguette:
Maison:

un repas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un repas ordinaire   un repas ordinaire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:32

"-Son cour à été passionnant mais à été gacher par James Potter il as tout sacagée c'était quand même beau à voir de plus je lui ai administrer deux heures de colle pour agression sur un Préfet et il est partit le visages bas"

Il souria de plus belle

"-Tu va faire quoi ce soir, moi je vais juste réstée dans la salle commune les autres vont s'entrainer aux lancer de Sorts Interdits mais moi ca ne m'intérrèsse pas trop"

Il n'avait jamais remarqué mais il aimait bien Narcissa comparée a cette peste de Bellatrix, qui elle aussi n'affectionnait pas Severus elle était tojours avec Lestrange et son frère
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

un repas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un repas ordinaire   un repas ordinaire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:40

Bonne question, qu'allait-elle faire se soir, le lancé de sort interdit elle l'avait fait des dixaines de fois et puis elle avait mal au crane et etait un peu fatigué de plus le professeur Macgonagal li avait donné pas mal de devoir a faire.

-Et bien, moi aussi je vais resté dans la salle comune, j'ai des tones de devoir.

Elle finit son verre puis s'attaqua au saussice fumante, elle n'avait pas vraiment fait mais elle n'avait pas non plus envie de se levée tout de suite elle se remit donc a mangé. Cissy ne mangeait pas beaucoup et elle etait plutot mince pour son age ce qui attirait pas mal de garçon.

-Tu compte faire quoi dans la salle comune, tu ne vas pas revisé le cour de potion j'espère ?

Elle avait dis ça pour le taquinée, elle savait très bien que Severus etait fort en potion et donc ça ne ui servait a rien de revisé.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de l'élève
Patronus: Biche
Baguette:
Maison:

un repas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un repas ordinaire   un repas ordinaire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:47

"-Si tu veux je pourrai t'aider pour tes devoirs de Métamorphoses j'écoute toujours les cours de McGonagall, ou sinon si tu veut les faire toute seule je ne te gênerai pas"

Severus un peu mégrichont lui aussi n'avait pas faim il regarda les chaises des Professeurs et les admirais surtout Slughorn son Professeur préférée

"-Bon moi je vais y aller tu sauras ou me trouver, hein?"

Il se leva de ta ble fit un bref signe de tête aux autres Serpentards puis partit de la Grande Salle vers la Salle Communes des Serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Serpentard
Serpentard
Narcissa Black


Messages : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

un repas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un repas ordinaire   un repas ordinaire Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:02

cissy regarda Rogue partir, elle etait bonne amie avec lui mais pas au point de le retenir il faisait ce qu'il voulait après tout.
Elle termina sa bouché et lui dit.

-Pas de problème Severus, a toute a l'heure.

Puis elle retourna a son assiette rempli de saussices fumantes bien juteuse et appetissante, elle l'a repoussa d'une main.
Puis regarda vers la table des Gryffondors, Sirius riait a coeur ouvert avec ses deux amis et Petigrow qui essayait d'être cool, son appetit disparu encore plus et elle se leva de table mais quelqu'un l'interpella, mais elle n'y fit pas attention et elle sortit en regardant une dernière fois son affreux cousin puis sortit enervée de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repas ordinaire Empty
MessageSujet: Re: un repas ordinaire   un repas ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un repas ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Au Temps des Maraudeurs :: Rez de chaussé :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser