Poudlard, Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Au Temps des Maraudeurs

Voici le debut de l'année à Poudlard des nos chers Maraudeurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice Johnson: l'Animagus

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Johnson

Alice Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33
Localisation : Sous son apparence de Phénix, a volé toujours plus haut et toujours plus loin...

Feuille de l'élève
Patronus: Phénix
Baguette:
Maison:

Alice Johnson: l'Animagus Empty
MessageSujet: Alice Johnson: l'Animagus   Alice Johnson: l'Animagus Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:39

Alice Johnson: l'Animagus Alice
Nom : Johnson
Prénom : Alice
Age : 16 ans
Année : 6ème
Statut de Sang: Sang Pur
Votre personnage a t'il était crée par J.K.Rowling ? Non
Code [il y a une phrase dissimulée dans le réglement qui n'a rien à voir avec le réglement] :
j'ai trouvé "Le second code est : banaba" j'espère que c'est juste et que ça veut pas dire qu'il me manque le premier parce que j'ai cherché et j'ai rien trouvé What a Face

Histoire [5 lignes minimum] :
La Famille Johnson étant une famille de Sang Pur, Alice a grandi avec la magie, rien n'était anormal pour elle, très jeune déjà elle était capable de maîtriser certains sorts sans baguette!
Mais le plus stupéfiant chez Alice, c'est qu'elle soit devenue Animagus bien avant son entrée à Poudlard, elle aurait tant aimée que sa famille soit fière d'elle mais Alice avait beau avoir une belle et grande maison, celle-ci était toujours vide, la mère d'Alice était morte à sa naissance tandis que son père est en permanence en voyage pour le Ministre de la magie!
Elle ne pouvait le voir qu'une fois tous les 6 mois et même des fois cela durait plus longtemps!
C'est dans cette solitude qu'Alice passait son temps dans la grande bibliothèque et s'amusait à s'entraîner à jeter des sorts sans baguette.
C'est aussi dans ces moments qu'elle avait pour unique compagnie Omega l'elfe de maison, le père d'Alice l'avait élevée en lui inculquant certains principes comme celui de ne pas faire de différence entre les moldus, les sorciers nés de parents-moldus, les elfes de maison, les géants.... tous ces êtres étaient bons comme mauvais, il fallait juste ne pas les juger hâtivement et ne surtout pas prendre leurs "race" comme prétexte.
Un jour comme tous les autres ou du moins qui débutait comme tous les autres, Alice demanda à Omega de lui préparer son repas dans la bibliothèque, elle se sentirait un peu moins seule.
Pendant que la délicieuse soupe d'Omega refroidissait, Alice n'aimait pas manger les aliments trop chauds, elle les préférait tièdes quasi froids =p
Elle déambulait entre les rayons de cette immense bibliothèque quand d'un coup elle eut un vertige, il faut savoir qu'Alice a toujours été de santé très fragile, cherchant à s'agripper sa main balaya d'un coup l'étagère, deux livres tombèrent sur le sol.
Reprenant ses esprits, la jeune sorcière ramassa les livres au sol et lu les titres, le premier était un livre qu'elle avait déjà eu l'occasion de lire, sur les sortilèges de lévitation, tandis que le second l'intrigua, sa curiosité s'amplifiant, elle tourna les pages à toute vitesse, Alice lisait très vite! C'était un livre sur la transformation des Animagi!
Omega intrigué par l'absence de sa maîtresse, apparu à sa droite, celle-ci étant si absorbée dans sa lecture, ne remarqua même pas la présence qui venait d'apparaître, et c'est à partir de ce jour qu'Alice commença à s'entraîner chaque jour avec l'aide d'Omega.
A 9ans, elle réussit complètement sa transformation en... Phénix!
Alice s'en doutait, le Phénix était son animal préféré mais son père n'avait jamais voulu lui en trouver un, étant extrêmment difficile à procurer.
Alice ne parla à personne de cet exploit, 7ans depuis, seul Omega était au courant.
Sa rentrée à Poudlard fut le plus beau souvenir, enfin elle pourra apprendre la magie et développer ses quelques connaissances et les poussées plus loin!!
Chaque matin, très tôt, Alice envoyait une lettre à Omega, elle se sentait si coupable de laisser l'elfe de maison seul. L'hibou d'Alice, Perceval, est un des 5 hiboux du domaine Johnson, lorsqu'Alice avait 5 ans, Perceval était encore tout petit et frêle, son père allait s'en débarraser quand Alice, lui dit qu'elle le prendrait, elle aimait son pelage tout blanc avec juste une petite tache rouge sur l'oeil droit, depuis chaque matin, elle venait lui parler et le caresser. Depuis, Perceval, a grandit et est devenue un hibou majestueux, fidèle et loyal envers Alice!
Alice s'est révélée être une bonne élève à Poudlard, elle pouvait enfin pratiquer sa magie avec une baguette, le fait qu'elle est expérimenté la magie à un très jeune âge et sans baguette lui est favorable pour les cours, ainsi que pour les années suivantes..
Six années à Poudlard et Alice vient toujours avec les mêmes espérances: apprendre, découvrir mais aussi trouver l'amour, cette amour qu'elle n'a jamais pu avoir au près de son foyer...


Physique [3 lignes minimum, vous devez avoir un avatar ressemblant !] :
Alice n'est pas très grande de taille, elle a de longs cheveux noirs et des yeux en amandes dont la couleur change, noir mais qui après une transformation en Animagus deviennent rouge feu ainsi que ses cheveux qui après une transformation garde quelques reflets rougeoyant..Alice Johnson: l'Animagus Alice-1635494924
En dehors du domaine des Johnson's, son style vestimentaire est simple et modeste pour une aristocrate, sinon en temps normal elle se doit de porter d'élégantes robes..
Elle est très pâle de peau, cela est surtout dû à sa santé très fragile


Caractère [3 lignes minimum] :
Le caractère d'Alice, est très posé, réfléchi, franche, loyal mais très énigmatique.
On peut avoir confiance en elle, un secret caché en Alice est plus en sécurité que dans un coffre de Gringotts =p
Elle est assez timide et un peu trop bien élevée mais ceux qui apprennent à la connaitre ne le regretteront pas, elle est joyeuse, drôle, trouve toujours les mots qu'il faut pour consoler, à l'écoute, très compréhensive dès son plus jeune âge!
Mais attention Alice n'est pas que douceur ou juste la petite fille de bonne famille!
Elle est aussi fofolle, et capable de tout! Si quelqu'un la cherche, il risque de trouver un monstre xD
Elle est à la fois Hermione et les frères Weasley xD
C'est une amie à ne pas rater!


Maison où vous aimeriez aller [Pour les postes de ceux qui ne sont pas de Rowling] :
*murmure: pas à Serpentard! pas à Serpentard! xD*

Vous voyez deux élèves se battrent, que faites vous?
-Vous allez cherché un professeur
-Vous participez à la bagarre
-Vous essayez de les separé<= j'essaye de les séparer et si ça va toujours pas, je sors ma baguette et les ligotes, au risque de me prendre une retenue xD
-Vous ne faites rien

Vous avez oublié de faire un devoir:

-Vous vous faites passé malade
-Vous allez en cour sans <= je prends le risque de me faire engueuler mais bon j'y peux rien si j'ai oublié et qui sais, je vais peut être me faire jeter de la classe, donc congé xD
-Vous copiez sur votre voisin
-Vous essayez d'y repondre vite<=si j'ai assez de temps je peux aussi éventuellement opter pour cette option
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Johnson: l'Animagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Au Temps des Maraudeurs :: Accueil :: Votre Biographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser