Poudlard, Au Temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Au Temps des Maraudeurs

Voici le debut de l'année à Poudlard des nos chers Maraudeurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Confidences...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 30
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de l'élève
Patronus: Biche
Baguette:
Maison:

Confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:42

"-Narcissa arrête, elles ont tout à fait raison je me devais de ne pas te laisser accéder à cette salle de bain, je ne e devais aucune promesse maintenant part je doit des excuses à une certane personne que j'ai profondément bléssée"

Il était la tête basse, il ne pouvait plus supporter d'avoir parlé de cette facon à Lily il ne pouvait plus supportée d'être en cission avec Lily alors il commenca à parler :

"-Lily je suis navrée de t'avoir traitée de cette façon je n'aurais pas dû toi tu m'as toujours aidés et moi je n'avais pas e droits de te traiter de cette manière ce n'est pas bien ce que j'ai fait tu comptais sur moi pour ne pas te traiter de cette façon qui est absurde mais je te promets que ce mots ne sortiras plus une seule fois de ma bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 102
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Feuille de l'élève
Patronus:
Baguette:
Maison:

Confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:57

Lily gardait toujours sa baguette pointé vers Narcissa Black. Si elle faisait un moindre faux pas, elle allait en subir les conséquences. Lily se débrouillait très bien en cas de défense et elle n'avait pas peur d'une Serpentard qui se croyait supérieure. La Gryffondor fixait toujours Black lorsqu'Emma prit la parole. Elle se mit à défendre Lily comme à son habitude et elle ajouta que Lily était bien meilleure qu'elle dans toutes les matières ce qui décrocha un minuscule sourire triomphant de la part de la Gryffondor.

Puis, Severus prit la parole. Il demanda à Narcissa de partir et enfin, il se retourna vers Lily. Celle-ci avait toujours sa baguette levée. Elle eut un flash lui indiquant qu'elle était tout de même dans un bain complétement nue face à Severus. La jeune fille rougit et ramena de la mousse vers elle pour être sure qu'aucune partie de son corps était voyante.

Il s'excusa encore une fois et Lily regarda au ciel puis, soupira. Elle en avait marre qu'il s'excuse. Bon ok, c'était normal, mais là elle en avait marre. Il s'excusa de l'avoir appeler Sang-De-Bourbe et précisa même qu'elle lui faisait confiance à ce sujet, car elle savait qu'il n'allait pas lui dire ce mot, mais il l'avait fait. Ce qui prouvait qu'il n'était que comme les autres et qu'il n'avait pas tenu sa ''promesse''....


Je ne sais pas Severus.... Ca m'a beaucoup blessé ce que tu m'as dit! Tu détestais tout ces gens qui m'appelaient comme cela et tu l'as utilisé en étant moi la victime de ce mot.... J'en sais rien Severus... Je dois y penser ....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hill
Poufsouffle
Poufsouffle
Emma Hill


Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2008

Confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:45

Emma trouvait la situation de plus en plus embarrassante car au fur et à mesure que le temps passait, elle réalisait qu'elle était dans une baignoire et que deux Serpentards venaient de débarquer à l'improviste.
Lily pointait sa baguette sur Narcissa qui venait de l'insulter. Emma ne fut pas surprise lorsque Severus prit la défense de Lily. Elle se demandait comme sa meilleure amie allait réagir face à ses excuses...

Narcissa, apparemment ne savait pas si elle devait rester ou partir. elle devait probablement être déchiré par son désire d'insulter encore Lily ou... ou quoi? Emma ne le savait pas ...

Lily finit par répondre à Severus qu'elle hésitait à accepter ses excuses, qu'elle devait y réfléchir. Après tout, comme l'avait dit Lily, comment pourrait-elle lui pardonner de l'avoir traité de la même façon que les autres Serpantards, de qui il l'avait toujours défendu... La Poufsouffle était du même avis que Lily sur ce point, mais également sur le fait que la place de Severus avait baissée dans leur estime.

Le Serpentard avait l'air abattu au plus haut point... On aurait dit que le monde venait de s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences...   Confidences... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Au Temps des Maraudeurs :: Quatrieme étage :: Salle de bain des Préfets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser